INTRODUCTION
La société dispose d'une force technique, d'un équipement d'automatisation haut de gamme et d'un contrôle de qualité strict servant de support solide à la production. Les produits OEM comprennent: des tapis de course, des entraîneurs de musculation complets, des vélos d'exercice, une table d'inversion. Son marché couvre l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe et d'autres pays. Il a établi des relations durables avec certains partenaires bien connus. Il vend des produits via Amazon, COSTCO, DICK'S, SEARS et les magasins de marques clientes.

Qualification de la production:
Les produits comprennent: des entraîneurs de force, des vélos elliptiques, des tapis de course, des vélos et des équipements de fitness en plein air. L'entreprise a une forte force technique et un haut niveau d'automatisation des équipements. Il a importé de nombreux équipements de premier plan d'Allemagne, du Japon, de Taiwan et d'autres pays et régions. Il a une ligne de production d'assemblage de machine parfaite et une ligne de production d'accessoires. Il peut produire toutes sortes d'équipements de sport et de fitness avec une production annuelle de 400 000 pièces d'une valeur de 800 à 1 000 millions de yuans. Le centre de recherche et développement de produits a mis en place des départements de projets intelligents aérobies, anaérobies et électroniques pour rendre la recherche de produits plus professionnelle et raffinée. La société a passé la «certification du système de gestion de la qualité ISO9001» certifiée par le centre de certification de la qualité de la Chine.


LA TECHNOLOGIE
Projet du district d'investissement de Taishang (deuxième phase)
—————

L'investissement total du projet est d'environ 200 millions de RMB, couvrant une superficie de 71 000 mètres carrés. La zone de construction est de 132 000 mètres carrés. La gamme de produits est principalement positionnée pour servir le marché commercial haut de gamme avec 3 lignes de production automatisées. La production annuelle de tapis roulant est de plus de 500 000 unités et la valeur de la production annuelle est supérieure à 1 milliard.





CONTRÔLE DE QUALITÉ




1. Le taux d'acceptation des produits finis est de 100%;
2. Le taux d'acceptation de l'échantillon est de 100%;
La société a passé la «certification du système de gestion de la qualité ISO9001» de la
certifié par le centre de certification de la qualité de la Chine.


























CONTRÔLE QUALITÉ DU SITE DE PRODUCTION
Ajouter: Parc industriel Shichun, Chidien, City Jinjiang, Province du Fujian, Chine.
Tél: + 86-13763807233/+ 86-595-6809 7959
E-mail: shuafitness@shuhua.com
Copyright ShuHua Sports Co., Ltd. Tous droits réservés.

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
  Sign In



INTRODUCTION
The company boasts technical strength, high-end automation equipment and strict quality control serving as strong support for production. OEM products include: treadmills, comprehensive strength trainers, exercise bikes, inversion table. Its market covers North America , South America, Europe and other countries. It has established lasting relationship with some well-known partners. It sells products through Amazon, COSTCO, DICK'S, SEARS and customer brands Stores.

Production Qualification:
The products include: strength trainers, ellipticals, treadmills, bicycles and outdoor fitness equipment. The company has strong technical strength and high level of equipment automation. It has imported many leading equipments from Germany, Japan, Taiwan and other countries and regions. It has perfect machine assembly production line and accessory production line. It can produce all kinds of sports and fitness equipment with an annual outputof 400 thousand pieces of proudcts worth of 800-100 million yuan. The product research and development center has set up aerobic, anaerobic, and electronic intelligent project departments to make product research more professional and refined. The company has passed the "ISO9001 Quality Management System Certification" certified by China Quality Certification Center.


 
 
TECHNOLOGY
 
Taishang Investment District (Second Phase) Project
—————

The total investment of the project is about 200 million RMB, covering an area of 71,000 square meters. The construction area is 132,000 square meters. The product line is mainly positioned to serve the high-end commercial market with 3 automated production lines. The annual treadmill production is more than 500,000 units, and the annual output value is more than 1 billion.





QUALITY CONTROL




1. The acceptance rate of finished products is 100%;
2. The acceptance rate of sample is 100%;
The company has passed the "ISO9001 Quality Management System Certification" of the
certified by China Quality Certification Center.

























 

PRODUCION SITE QUALITY CONTROL
 

Contact

Add: Shichun Industrial Park, Chidian,Jinjiang City, Fujian Province, China.
Tel:   +86-595-6858 0059  /  +86-595-6809 7631
Email: shuhua06@shuhua.cn / luoxy@shuhua.com
Copyright ShuHua Sports Co.,Ltd.. All rights reserved.