舒华股份有限公司_01_01
 
 

Produits

Nous contacter

Adresse: Parc industriel de Shichun, Chidian, Jinjiang, Quanzhou, Fujian
Tel: 0086-595-68097631
Fax: 0086-595-85990679
E-mail:  shuhua11@shuhua.cn
 

A propos de Nous

截图 20141124144539 de QQ


Shuhua Cie., Ltd, une compagnie d'investissement à l'étranger, a été fondé en 1996. Notre compagnie se spécialise dans des marchandises de sports et la production de matériel de forme physique. Avec plus de 1.000 employé et une usine moderne de 538.000 pieds carrés, notre compagnie intègre la vulgarisation de marque, la recherche et conçoit, service après-vente et matériels sophistiqués. Nous adhérons à l'idée ---Le "Matériel fin de forme physique effectué par Shuhua" et mettent en application la stratégie de la marque de "Shuhua".

Notre usine a passé IS09001 : 2000 Quality internationaux System et ISO14001 : Certification du management 2004 environnemental. Pendant dix années depuis l'établissement, notre compagnie a été guidée par la philosophie du "Nous respectons l'orientation du marché aimons les demandes de notre produit d'abonnées ce qui ils ont besoin et leur fournissent le meilleur service". Actuellement, nos produits ont possédé trois séries et trois cents catégories. Il y a plus de 140 genres d'équipements, tels que les matériels oxygénés de forme physique, les séries de force et les matériels de formation multifonctionnels qui conviennent aux grands, moyens et petits clubs de culturisme. Les douzaines de tapis roulants et de vélos conviennent à la maison et à l'utilisation commerciale, et plus de 120 tris de la portion extérieure de matériel de forme physique pour le parc, le culturisme de place publique et de la communauté s'exercent.

Après dix ans de la promotion de marque de développement et de deux ans, Shuhua a un réseau pertinent de ventes dans plus de 30 villes en Chine. Jusqu'ici, Shuhua a accumulé 608 réseaux pertinents de ventes autour de la Chine. Ces réseaux de ventes apportent la grande cotisation au développement de Shuhua.

Nos produits sont principalement exportés vers l'Amérique, l'Europe, et l'Asie du Sud-Est. Nos abonnées incluent Cosco, marché de Sams Wal, et Sporting Good. de Dick

Logo:  
Produits Principaux: Tapis roulant, matériel de gymnastique de matériel de forme physique, matériel extérieur de forme physique 

舒华股份有限公司 _01_60   舒华股份有限公司 _01_62   舒华股份有限公司 _01_64   舒华股份有限公司 _01_66
 
Maison          Au sujet de nous          Produits         Nouvelles       Nous contacter

Fléau de module

自定义模块

舒华股份有限公司_73

自定义模块

Shuhua  Co., Ltd., une compagnie d'investissement à l'étranger, a été fondé en 1996. Notre compagnie se spécialise dans des marchandises de sports et la production de matériel de forme physique. Avec plus de 1.000 employé et une usine moderne de 538.000 pieds carrés, notre compagnie intègre la vulgarisation de marque, la recherche et conçoit, service après-vente et matériels sophistiqués….

自定义模块

舒华股份有限公司_76

BIELLETTES RAPIDES

Copyright Shuhua 1990-2014 Cie., Ltd, tous droits réservés.

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
  Sign In

Contact us

Country/Region: China Fujian
Address: Shichun Industrial Park,Chidian,Jinjiang,Quanzhou,Fujian
Tel: 86-595-6809 7925 / 86-595-68580059
Email:  shuhua06@shuhua.cn
             luoxy@shuhua.com
You are here: Home » About Us

About us

Shuhua Sports Co., Ltd., a foreign investment company, was founded in 1996. Our company specializes in sports goods and fitness equipment production. With more than 1,000 employees and a 538,000-square-feet modern factory, our company integrates brand popularization, research and design, after-sales service and sophisticated equipments. We adhere to the idea ---"Fine fitness equipment, made by Shuhua" and implement the strategy of "Shuhua" brand.

Our factory has passed IS09001:2000 International Quality System and ISO14001:2004 Environmental Management Certification. For ten years since establishment, our company has been guided by the philosophy of "We respect the orientation of the market, cherish the demands of our customers, produce what they need and provide them with the best service". At present, our products have owned three series and three hundred categories. There are more than 140 kinds of facilities, such as oxygenated fitness equipments, strength series and multi-function training equipments which are suitable for the large, middle and small body-building clubs. Dozens of treadmills and bikes are suitable for the home and commercial utilization, and more than 120 sorts of outdoor fitness equipment serving for the park, Public Square and community body-building exercise.

After ten years of development and two years' brand promotion, Shuhua has an effective sales network in more than 30 cities in China. So far, Shuhua has built up 608 effective sales networks around China. Those sales networks make great contribution to the development of Shuhua.

Our products are mainly exported to America, Europe, and Southeast Asia. Our customers include Cosco, Sams Wal Mart, and Dick's Sporting Good.
             LOGO:
   Business Type:                             
  Export,Manufacture,Wholesale,OEM/ODM,Service 
 
    Main Products:                  

  Treadmill,fitness equipment gym equipment,outdoor fitness equipment   

                                                                                                                                                                                             

Contact

Add: Shichun Industrial Park, Chidian,Jinjiang City, Fujian Province, China.
Tel:   +86-595-6858 0059  /  +86-595-6809 7631
Email: shuhua06@shuhua.cn / luoxy@shuhua.com
Copyright ShuHua Sports Co.,Ltd.. All rights reserved.